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  • Ryobi Tracteur tondeuse à batterie Ryobi RM480E - Coupe mulching - Éjection latérale - 4 x 12V au plomb liquide
    Carrosserie Acier émaillé, Éjection latérale, Coupe mulching de série, Taille du terrain conseillée 5000m², Taille du terrain conseillée jusqu'à 5000 m², Pays de fabrication Chine, Type de moteur à batterie, Voltage batterie 48V , Type de batterie Plomb-acide, Ampères de travail 100Ah, Nombre de batteries 4, Type de boîte à vitesses Automatique, Type de transmission à vis, Vitesses illimitées, Direction articulée 50-50 non, Largeur de coupe 96cm, Nombre de lames 2, type de lame de coupe + mulching, Engagement des lames électromagnétique, Coupe arrière, Amortisseurs, Compteur d'heures
  • CBD SOKKAR
    Sokkar CBD révolutionne l’univers de la Chicha. Ce substitut du tabac est totalement unique. 100 % Fabriqué en France à base de cellulose de qualité exceptionnelle et de grande pureté. Nos produits sont garantie sans tabac et sans nicotine. ☘ SOKKAR CBD ☘ un gout unique , des saveurs herbacé douces et sucrées nouveau dans l’univers de la chicha. ☘ SOKKAR CBD ☘ un gout unique , des saveurs herbacé douces et sucrées nouveau dans l’univers de la chicha. Essayé ☘ SOKKAR CBD ☘ vous serez étonné Pot refermable de 100 grammes. Contient : Glycérine végétal Arome alimentaire Cellulose CBD full spectrum T° THC < 0.2 Shisha/ Chicha/ Hookah Sokkar chicha s’utilise comme le tabac a chicha, la cellulose remplace les feuilles de tabac, sokkar chicha fonctionne par vaporisation du mélange . LE SEUL GOUT CHICHA FABRIQUE EN France - Ce produit n'est pas destiné à être utilisé par des personnes en vertu de l'âge légal pour fumer, non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes présentant ou à risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète ou la prise de médicaments contre la dépression ou l'asthme. CBD
  • Wagner-Ewar A-Linie Distributeur de savon liquide à capteur, avec réservoir fixe, 727184 WP173e-1
    Série : A-Linie, Largeur : 87, Hauteur : 174, Profondeur : 120, Matière :
  • Cannabi+ | Huile pure de chanvre | Naturelle et authentique | Fabriqué aux Pays-Bas
    Mode d’emploi : bien agiter avant utilisation et mettre quelques gouttes sous la langue 2 à 3 fois par jour. Laissez l'huile dans la bouche pendant environ une minute ou deux avant de l'avaler. Augmentez progressivement la dose. Cela est différent pour chaque individu. Cannabi Plus : nous avons produit l'un des meilleures huiles du commerce, largement considéré comme bénéfique. Il dépassera vos attentes en termes de qualité et d'efficacité, alors pourquoi ne pas l'essayer ? Huile de chanvre premium : de la graine à l'étagère, d'une marque néerlandaise de confiance. nous n'utilisons aucun produit chimique ni aucun autre additif tel que des colorants, des arômes ou des conservateurs artificiels. Qualité : nos produits sont fabriqués selon les normes de fabrication les plus élevées de l'UE. Le meilleur des Pays-Bas : tout ce que nous faisons, de la graine à l'étagère, est réalisé au sein de notre communauté. Nous servons notre communauté et les autres avec fierté, et nous serions honorés que vous souteniez notre petite entreprise !
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    Une combinaison soigneusement équilibrée d'huiles sélectionnées régénère le manteau hydro-lipidique de la peau, préservant son hydratation et son élasticité et la rendant lisse et souple. Avec de l'extrait d'orchidée, de l'huile d'onagre, de la vitamine E et du panthénol bienveillant.sans parabenssans PEGsans composants d'huile minéralesans siliconecompatibilité testée et confirméede l'application : Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et masser doucement.Kräutervital - pour la peau sècheLe désaltérant pour une peau durablement détendue : de précieux extraits de plantes avec des complexes hydratants efficaces et des huiles végétales maintiennent la peau dans son équilibre sain. Comme la peau sèche est pauvre en huile et en humidité, elle a tendance à présenter une surface rugueuse, parfois écailleuse, et des lignes de sécheresse, souvent aussi des sensations de tension.La série de soins Charlotte Meentzen Kräutervital compense le manque d'huile et d'hydratation de la peau sèche. Il retrouve son élasticité et sa souplesse, les lignes et les rides sont visiblement réduites, de sorte que votre teint semble sensiblement plus lisse et plus détendu.
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    MAHLE Aftermarket Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 6 (Série 6 E63 LCI Coupé,Série 6 E63 Coupé,Série 6 E64 Cabriolet,Série 6 E64 LCI Cabriolet), Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 Berline,Série 5 E61 LCI Touring) (Ref : CRT 205 000S) gamme équipementier : BEHR, couleur : noir, longueur : 297.0 mm, Largeur : 238.0 mm, Hauteur : 233.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)

Est-ce que le CBD fait effet rapidement ?

En pratique, l’huile de CBD a un effet immédiat en passant directement dans la circulation sanguine sans être transformée par le foie. L’action du cannabidiol est donc plus efficace et plus rapide.

Quand ressentez-vous les effets du CBD ? Il faut compter entre 2 et 5 minutes pour que le premier effet se fasse sentir. De plus, il y a peu de perte entre la quantité de CBD inhalée et la quantité disponible dans l’organisme (bonne biodisponibilité). Il existe plusieurs façons d’inhaler du CBD.

Le CBD commence-t-il à fonctionner tout de suite ? Le CBD peut fonctionner entre 15 minutes et plusieurs heures, et cela varie d’une personne à l’autre. Pour avoir une rapidité d’action, mieux vaut se tourner vers des méthodes d’utilisation par vaporisation ou infusion.

Comment savoir si le CBD fait effet ?

3 choses à savoir sur les effets du CBD

  • L’effet de bien-être relaxant du CBD se fait généralement sentir en 10 à 15 minutes.
  • La durée d’action du cannabidiol dans l’organisme est en moyenne de deux heures.
  • Le surdosage remplit tellement vos récepteurs CB1 et CB2 qu’il en annule les effets !

Comment le CBD se sent-il ? Tout d’abord, ce produit a un effet relaxant et procure une sensation de détente, de bien-être. Le CBD est souvent utilisé pour aider à réduire et à stabiliser le stress et l’anxiété, et même certains niveaux de dépression.

Comment savoir si le CBD fonctionne ?

La meilleure façon d’être sûr d’avoir du CBD entre les mains est de faire un test de salive après avoir mangé. Cela a été modifié pour cibler les canaux THC et non le CBD. Si le résultat est erroné, cela signifie que le produit que vous utilisez ne contient pas ou très peu de THC.

Pourquoi le CBD n’a-t-il aucun effet secondaire ? Si le CBD ne fonctionne pas pour vous, c’est peut-être parce que vous n’avez pas trouvé le bon format. Huile, fleur, résine, cire, cristaux… Toutes ces formes de CBD provoquent des effets plus ou moins forts.

Comment se Sent-on après avoir pris du CBD ?

L’huile de CBD induit la relaxation lorsqu’elle est consommée à faible dose, mais à forte dose, elle induit le sommeil. Si vous constatez que vous vous sentez somnolent après avoir consommé de l’huile de CBD, évitez d’en consommer avant d’utiliser des machines ou de conduire une voiture.

Quel type de CBD pour fumer ?

Il existe deux types de produits au CBD qui peuvent être fumés :

  • Fleurs de chanvre CBD.
  • Résine de cannabis CBD.

Quel est le CBD à fumer le plus efficace ? Bon à savoir : CBD Full Spectrum et Broad Spectrum sont les produits CBD les plus efficaces pour la stimulation. En effet, tous les cannabinoïdes de la plante de cannabis sont présents dans le produit et peuvent donc agir en synergie pour avoir les meilleurs résultats.

Le CBD peut-il être fumé propre ? Enfin, même fumer du CBD pur, sans nicotine, est déconseillé. Bien que la fumée de cannabidiol ne soit pas liée à un risque accru de maladie grave, il n’en reste pas moins que l’inhalation de tout produit brûlant peut avoir un effet négatif sur les poumons et les bronches.

Comment choisir son CBD à fumer ? Parmi les huiles CBD, vous pouvez choisir une référence avec 5%, 10%, 20%, 30% ou 40% de cannabidiol. Si c’est la première fois que vous utilisez un produit CBD, choisissez un produit à faible puissance.

Quelle CBD Peut-on fumer ?

Chez Flora CBD, nous recommandons de vaporiser les fleurs de CBD pour plusieurs raisons : Plus sûr pour la santé car il n’y a pas de chaleur. Il n’y a donc pas d’inhalation de substances nocives pour les poumons. Le goût de la fleur de chanvre n’est pas modifié par la combustion ou le fumage.

Le CBD peut-il être fumé ? Il est disponible sous diverses formes telles que les huiles, les fleurs, les infusions, etc. Le CBD (cannabidiol) peut également être fumé. De nombreux consommateurs trouvent que c’est le moyen le plus efficace de profiter des avantages du CBD.

Quelle quantité de CBD Peut-on prendre par jour ?

En théorie, la dose de départ idéale serait entre 20 et 30 mg de CBD par jour, répartis entre différentes prises (matin, après-midi, soir). Il est maintenant recommandé d’augmenter progressivement la dose de 20 mg par semaine jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.

Comment utiliser le CBD en gouttes ? En appuyant sur le bouchon avec la pipette compte-gouttes, déposer entre 2 et 5 gouttes 1 à 3 fois par jour directement sous la langue. Laisser reposer au moins une minute, avant d’avaler. Ce mode d’administration permet de bénéficier des effets du CBD en moins de 30 minutes.

Quel est le CBD le plus efficace contre la douleur ? 1 – Huile de CBG 5% On dit qu’elle aurait de puissants effets anti-inflammatoires et analgésiques, le tout avec une concentration de seulement 5% en CBD. Cette huile à 5% de CBG s’avère être la solution naturelle parfaite pour vos douleurs chroniques, même si vous n’avez jamais consommé de CBD auparavant.

Comment prendre des gouttes de CBD 30% ? Là encore, après une semaine de consommation, si vous trouvez qu’il est important pour vous de dépasser cette dose, vous pouvez choisir l’huile de CBD concentrée à 30%, à raison de trois gouttes trois fois par jour pendant une semaine. , et si nécessaire, ajoutez une goutte supplémentaire à l’une des 3 plantations quotidiennes.

Est-il bon de prendre du CBD tous les jours ?

Certaines personnes prennent du CBD tous les jours, tandis que d’autres n’en prennent qu’occasionnellement. Bien sûr, cela dépend de la raison pour laquelle vous l’utilisez. En fait, il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour prendre du CBD. Vous n’avez qu’à écouter votre corps.

Quels sont les risques de prendre du CBD ? Les dangers du CBD sont nombreux. Chez certaines personnes, des problèmes d’estomac. Principalement des nausées et une perte d’appétit. Pour certains, c’est parce que le CBD n’est pas bien toléré.

Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre du CBD ? Il est recommandé de prendre 1 à 3 gummies par jour à tout moment de la journée, les effets du CBD se font sentir dès la première prise. Prendre un bonbon le matin, l’après-midi et le soir est une méthode efficace, cependant certaines personnes préfèrent en prendre 2 ou 3 à la même dose.

  • VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement VAICO V30-0995
    VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour MERCEDES-BENZ: Classe CLS (219 Phase 2 Coupé,219 Berline), Classe E (211 Break,211 Phase 2 Break,211 Berline,211 Phase 2 Berline) (Ref : V30-0995) gamme équipementier : Qualité VAICO originale, Poids : 0.746 kg, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • BOSCH Sonde de température, liquide de refroidissement BOSCH 0 280 130 044
    BOSCH Sonde de température, liquide de refroidissement pour MERCEDES-BENZ: Série 124 (W124 Berline 200-500,W124 T124 Break 200-320,W124 C124 Coupe 200-320), Série 201 (190 201), Classe E (124 Break,124 Berline), Série 126 (W126 Berline S/SE/SEL,W126 C126 Coupe SEC), Série 107 (R107 Roadster), Classe G (GE-460.2,GE-461.2) (Ref : 0 280 130 044) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La sonde de température mesure la températuredu moteur et l'indique au niveau du tableau de bord. Son rôle est plus ou moins large selon qu'il s'agisse d'une simple sonde, d'un capteur ou d'un interrupteur. La sonde est un instrument de mesure de la température. Le capteur est relié au calculateur et peut influencer le comportement moteur et le démarrage. Le capteur et la sonde constituent parfois une seule et même pièce (on parle alors de capteur intégré). Enfin, l'interrupteur met en marche automatiquement le ventilateur du radiateur en cas de surchauffe., quand changer : La sonde de température n'est pas une pièce d'usure. Son état peut être évalué avec un ohmmètre ou un multimètre car elle est munie d'une résistance. Un voyant de surchauffe allumé au démarrage est le signe d'une sonde défectueuse, puisque le moteur est censé être froid à ce moment-là. Une sonde défectueuse peut donner une fausse indication, soit lorsque le voyant est allumé (alors que le moteur est froid), soit lorsque le voyant est éteint (alors qu'il y surchauffe). Un démarrage impossible peut enfin correspondre à une sonde défectueuse si celle-ci dispose d'un capteur intégré. Celui-ci est en effet susceptible de perturber le calculateur, donc le démarrage., pourquoi changer : La sonde est en partie responsable de la régulation thermique du moteur. Une surchauffe de ce dernier peut entraîner des dommages significatifs. À minima, un défaut sur la sonde de température entraîne une perte de puissance et l'émission de fumées noires malodorantes. Enfin, lorsque le capteur est intégré à la sonde, son défaut peut empêcher le démarrage.
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996287
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour AUDI: A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Cabriolet Quattro 8H7,Série 1 Cabriolet 8H7,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), A6 (Série 2 Avant,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2,Série 2 Phase 2,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro) & SEAT: Exeo (Berline,Break) & VOLKSWAGEN: Passat (B5.5 Berline,B5.5 Variant) (Ref : 996287) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement : FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement VAICO V20-1016
    VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Z3 (E36 Roadster,E36 Coupé), X5 (E53) (Ref : V20-1016) gamme équipementier : Qualité VAICO originale, matériau : plastique, Poids : 1.026 kg, Chauffage et refroidissement : avec raccord du commutateur de niveau d'eau, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996269
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: X6 (E71,M E71), X5 (E70,M E70,E70 LCI) (Ref : 996269) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement :FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996311
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour AUDI: A4 (Série 1 Cabriolet 8H7,Série 2 Avant Quattro 8E5,Serie 2 8E2,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Quattro 8E2) & SEAT: Exeo (Berline,Break) (Ref : 996311) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement : FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement VAICO V30-1640
    VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour MERCEDES-BENZ: Classe E (207 Cabriolet,212 Phase 2 Berline,212 Berline,207 Coupé,212 Break,207 Phase 2 Cabriolet,212 Phase 2 Break,207 Phase 2 Coupé), Classe C (204 Berline,204 Break,204 Phase 2 Break,204 Phase 2 Berline,204 Coupé), Classe CLS (218 coupé,218 Phase 2 Coupé,218 Shooting Brake,218 Phase 2 Shooting Brake), Classe GLK (204,204 Phase 2) (Ref : V30-1640) gamme équipementier : Qualité VAICO originale, matériau : plastique, Poids : 0.5 kg, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • Metalcaucho Vase d'expansion, liquide de refroidissement Metalcaucho 03911
    Metalcaucho Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Compact,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Touring,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E46 Cabriolet), X3 (E83,E83 LCI), X5 (E53) (Ref : 03911) Poids : 0.84 kg, article supplémentaire (référence) : 03580, marque : Metalcaucho, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996261
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: X5 (E53), Serie 3 (Série 3 E46 Touring,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E46 Coupé) (Ref : 996261) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement : FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement êtremaintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • Metalcaucho Vase d'expansion, liquide de refroidissement Metalcaucho 03930
    Metalcaucho Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Touring,Série 3 E46 Compact,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Cabriolet), X5 (E53) (Ref : 03930) Poids : 0.8 kg, article supplémentaire (référence) : 03580, marque : Metalcaucho, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • FEBI BILSTEIN Tube d'écoulement du réservoir de liquide de refroidissement FEBI BILSTEIN 45285
    FEBI BILSTEIN Tube d'écoulement du réservoir de liquide de refroidissement pour BMW: Serie 7 (Série 7 E65,Série 7 E66) (Ref : 45285) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : febi Plus, matériau : PA (polyamide),éthylène-propylène-diène-monomère (EPDM), longueur : 704.0 mm, Poids : 0.148 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non,
  • FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement FEBI BILSTEIN 39615
    FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: X6 (E71,M E71,E72 ActiveHybrid), X5 (E70 LCI,E70) (Ref : 39615) couleur : noir, matériau : PA (polyamide), référence constructeur : 17 13 8 621 092, Poids : 1.135 kg, Nombre de connexions : 2, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • STC Vase d'expansion, liquide de refroidissement STC T403746
    STC Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour NISSAN: Note (Phase 2 E11E,E11E), Micra (III Phase 2 K12E,III K12E,III Phase 2 C+C K12E) (Ref : T403746) Poids : 0.41 kg, marque : STC, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • MAHLE Aftermarket Vase d'expansion, liquide de refroidissement MAHLE Aftermarket CRT 207 000S
    MAHLE Aftermarket Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E92 Coupé,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E90 Berline,Série 3 E91 Touring,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet), Serie 1 (Série 1 E81,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E87,Série 1 E82 Coupé,Série 1 E82 M Coupé,Série 1 E87 LCI), Z4 (E89), X1 (E84) (Ref : CRT 207 000S) gamme équipementier : BEHR, couleur : noir, longueur : 266.0 mm, Largeur : 221.0 mm, Hauteur : 160.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996263
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Phase 2 Break,211 Break,211 Berline,211 Phase 2 Berline), Classe CLS (219 Berline,219 Phase 2 Coupé) (Ref : 996263) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement : FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • Blue Print Sonde de température, liquide de refroidissement Blue Print ADJ137221
    Blue Print Sonde de température, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Compact,Série 3 E91 Touring,Série 3 E46 Touring,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E92 Coupé,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 F31 Touring,Série 3 E90 Berline,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E46 Berline,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E46 Compact,Série 3 F30 Berline,Série 3 F34 Gran Turismo,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E46 Coupé), M3 (E46,E92 LCI,E93 LCI,E93,E90 LCI,E90,E92), M6 (F06ML Gan Coupé,E63 Coupé,F13ML Coupé,F13 Coupé,F12ML Cabriolet,F06 Gran Coupé,E64 Cabriolet,F12 Cabriolet), M5 (F10,E60,E61 LCI Touring), Serie 5 (Série 5 F11 LCITouring,Série 5 F10 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 F11 Touring,Série 5 F07 LCI Gran Turismo,Série 5 E39 Touring,Série 5 F10 Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E39,Série 5 F07 Gran turismo,Série 5 F18 Limousine,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E60 Berline), Serie 7 (Série 7 E38,Série 7 E66,Série 7 E65,Série 7 F02 LCI Limousine,Série 7 F01 LCI Berline,Série 7 F01 Berline,Série 7 F02 Limousine,Série 7 F04 ActiveHybrid), X5 (E70 LCI,F15,E70,M E70,E53,M F85M), Serie 6 (Série 6 F12 LCI Cabriolet,Série 6 E64 Cabriolet,Série 6 E64 LCI Cabriolet,Série 6 E63 Coupé,Série 6 E63 LCI Coupé,Série 6 F12 Cabriolet,Série 6 F06 Gran Coupé,Série 6 F13 Coupé,Série 6 F06 LCI Gran Coupé,Série 6 F13 LCI Coupé), X6 (E71,M F16,F16,M E71,E72 ActiveHybrid), Z4 (E85 Roadster,E89,E86 Coupé), M2 (F87 LCI), X1 (E84), Serie 1 (Série 1 F21 LCI 3 portes,Série 1 F20 LCI 5 portes,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 F20 5 portes,Série 1 E87 LCI,Série 1 E87,Série 1 E82 Coupé,Série 1 E81,Série 1 E82 M Coupé,Série 1 F21 3 portes), Serie 2 (Série 2 F23 Cabriolet,Série 2 F22 Coupé), X4 (F26), Serie 4 (Série 4 F33 Cabriolet,Série 4 F36 Gran Coupé,Série 4 F32 Coupé), X3 (E83 LCI,E83,F25), Z3 (E36 Roadster,E36 Coupé) & ROVER: 75 (FL,FL Tourer,Tourer) & MG: MG ZT (ZT-T,Berline) & LAND ROVER: Freelander (Ref : ADJ137221) couleur : noir, référence constructeur : 13 62 1 433 076, longueur : 49.0 mm, Poids : 0.028 kg, Ouverture de la clé : 22, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : La sonde de température mesure la température du moteur et l'indique au niveau du tableau de bord. Son rôle est plus ou moins large selon qu'il s'agisse d'une simple sonde, d'un capteur ou d'un interrupteur. La sonde est un instrument de mesure de la température. Le capteur est relié au calculateur et peut influencer le comportement moteur et le démarrage. Le capteur et la sonde constituent parfois une seule et même pièce (on parle alors de capteur intégré). Enfin, l'interrupteur met en marche automatiquement le ventilateur du radiateur en cas de surchauffe., quand changer : La sonde de température n'est pas une pièce d'usure. Son état peut être évalué avec un ohmmètre ou un multimètre car elle est munie d'une résistance. Un voyant de surchauffe allumé au démarrage est le signe d'une sonde défectueuse,...
  • METZGER Vase d'expansion, liquide de refroidissement METZGER 2140163
    METZGER Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 5 (Série 5 E60 Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring), Serie 6 (Série 6 E64 Cabriolet,Série 6 E64 LCI Cabriolet,Série 6 E63 Coupé,Série 6 E63 LCI Coupé) (Ref : 2140163) marque : METZGER, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement FEBI BILSTEIN 37645
    FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Break,211 Phase 2 Break,211 Phase 2 Berline,211 Berline), Classe CLS (219 Phase 2 Coupé,219 Berline) (Ref : 37645) référence constructeur : 211 500 00 49, Poids : 0.765 kg, Nombre de connexions : 2, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement FEBI BILSTEIN 38624
    FEBI BILSTEIN Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 6 (Série 6 E64 Cabriolet,Série 6 E63 Coupé,Série 6 E64 LCI Cabriolet,Série 6 E63 LCI Coupé), Serie 5 (Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 Berline,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring) (Ref : 38624) matériau : plastique, référence constructeur : 17 13 7 542 986, Poids : 1.22 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • Metalcaucho Bride de liquide de refroidissement Metalcaucho 03693
    Metalcaucho Bride de liquide de refroidissement pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Berline,IV,IV Phase 2) & BMW: Serie 5 (Série 5 F11 Touring,Série 5 F10 Berline), Serie 3 (Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E93 Cabriolet), X1 (E84), Serie 4 (Série 4 F32 Coupé), Serie 1 (Série 1 E82 Coupé,Série 1 E87 LCI,Série 1 E81) & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) & RENAULT: Trafic (II Fourgon phase 2) & SKODA: Fabia (I Combi,I Combi Phase 2,I Sedan,I Sedan Phase 2,I Phase 2,I) (Ref : 03693) Poids : 0.2 kg, Température initiale : 83.0 °C, Info complémentaire : avec capteur,avec thermostat, marque : Metalcaucho, avec consigne : non,
  • QUINTON HAZELL Sonde de température, liquide de refroidissement QUINTON HAZELL XEMS256
    QUINTON HAZELL Sonde de température, liquide de refroidissement pour VOLKSWAGEN: Touareg (I Phase 2,I,II,II Phase 2), Transporter (7E,7H,T6 7J), Eos, Caddy (III,III Phase 2,III Maxi,III Phase 2 Maxi), Phaeton (Phase I), New Beetle (I Phase 2,I,I Phase 3,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet), Tiguan (I Phase 2,I,II), Crafter (35,30,50), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2), Polo (V 3 portes Phase 2,V 3 portes,V Cross Phase 2,IV Phase 2,III Phase 2,V 5 portes,IV,V 5 portes Phase 2,V Cross,III), Touran (II,I Phase 2,I), Scirocco (Phase 2), Golf (VI 3 Portes,VI 5 Portes,V,VI Plus,V Plus,VI 4-Motion,V SW), Bora (1J2), Amarok (- Double Cabine,- Simple Cabine,Phase 2 S6 - S7 Double Cabine), Sharan (III,II Phase 2,II), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), Passat (B7 Berline,B7 Berline 4Motion,B6 SW,B6 CC,B5.5 Berline 4-Motion,B7 SW,B8 SW,B6 Berline 4-Motion,B6 CC 4-Motion,B6 Berline) & SKODA: Yeti (Yéti Phase 2 4x2,4x2,4x4,Yéti Phase 2 4x4), Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,I Combi,I,I Phase 2), Octavia (1Z3 Berline,1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi), Superb (II Combi,II Combi Phase 2), Roomster (Phase 2) & AUDI: Q7 (Série 1 Phase 2,Série 1), A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 2 Cabriolet Quattro 8HE,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), A3 (Série 3 Phase 2 Sportback Quattro,Quattro Série 2 Phase 2,Série 3 Sportback Quattro 8VA,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 1 Phase 2 AU34,Série 3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Quattro 8V1,Série 3 Limousine 8VS,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Quattro,Série 3 Phase 2,Série 2 Sportback,Cabriolet 8V FL,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2), TT (série 2 Coupé,série 2 Roadster,RS), R8 (Coupé), S1, A6 (Série 4 Berline,Avant Quattro,Allroad 3,Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Série 3 Berline,Série 4 Avant), A1 (Sportback,Phase 2 3 Portes,3 Portes), S6 (Série 3 Avant Quattro,Série 3 Phase 2 Avant Quattro), Q5 (Série 1 8RB,Série 1 8RB Phase 2), RS Q3 (Série 1 Phase 2,Série 1), A7 (4G Sportback Quattro,4G Sportback Phase 2), Q3 (Série 1 8U phase 2,Série 1 8U), A5 (Sportback Quattro 8TA,Sportback 8TA,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé,Coupé Quattro,Cabriolet Phase 2 8F7,Cabriolet 8F7,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Coupé phase 2 8T3), S3 (Série 3 Cabriolet 8V7,Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7,Série 3 Sportback 8VA), A8 (Série 3 - Limousine,Série 3 - Berline,Série 2 Phase 2,Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Quattro) & SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV Phase 2 ST Break,IV SC Phase 3 3 Portes,IV Phase 3 5 Portes,IV ST Phase 3 Break,IV SC 3 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV Phase 2 HB 5...
  • VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement VAICO V20-0578
    VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Compact,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E46 Touring), Z4 (E85 Roadster,E86 Coupé), X3 (E83,E83 LCI), X5 (E53) (Ref : V20-0578) gamme équipementier : Qualité VAICO originale, Poids : 0.984 kg, marque : VAICO, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme ledurcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement NISSENS 996290
    NISSENS Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Compact,Série 3 E36 Touring,Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Cabriolet,Série 3 E36 Berline), Z3 (E36 Roadster,E36 Coupé), Serie 7 (Série 7 E38), Serie 5 (Série 5 E39 Touring) (Ref : 996290) gamme équipementier : ** FIRST FIT **, matériau : plastique, Version d'équipement : FIRST FIT, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • MAHLE Aftermarket Vase d'expansion, liquide de refroidissement MAHLE Aftermarket CRT 214 000S
    MAHLE Aftermarket Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Z4 (E85 Roadster,E86 Coupé) (Ref : CRT 214 000S) gamme équipementier : BEHR, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : non, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)
  • VAICO Vase d'expansion,liquide de refroidissement VAICO V20-3453
    VAICO Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour BMW: Serie 1 (Série 1 E82 Coupé,Série 1 E88 Cabriolet), Serie 3 (Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E90 Berline,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E92 Coupé,Série 3 E91 Touring,Série 3 E91 LCI Touring) (Ref : V20-3453) marque : VAICO, avec consigne : non, capteur de niveau de liquide de refroidissement : oui, bouchon de réservoir de liquide de refroidissement : oui, but du produit : Le liquide de refroidissement de votre moteur, quand il monte en température, se dilate dans le circuit. Pour éviter tout risque de perte de liquide ou de surpression, un vase d'expansion de liquide de refroidissement, rempli seulement à moitié en situation de moteur froid, est relié au radiateur par un jeu de durites. Son rôle est de réceptionner le surplus de liquide sous pression à moteur chaud. Parfois livré avec son capteur de niveau, le vase est muni d'un bouchon de sécurité qui sert également au remplissage du circuit. Le niveau de liquide doit impérativement être maintenu entre les repères mini et maxi., quand changer : Généralement constitué d'un plastique à la fois souple et robuste, le vase d'expansion du liquide de refroidissement n'est pas une pièce d'usure. Il peut cependant subir des dommages, comme le durcissement anormal (et donc la fragilisation) du plastique après une surchauffe, ou à l'occasion d'un accrochage (certains vases, accolés au radiateur du moteur, sont exposés aux chocs frontaux). Toute détérioration peut entraîner une fuite de liquide et justifie donc le remplacement., pourquoi changer : Quelle que soit la cause des dommages subis, un vase d'expansion du liquide de refroidissement fragilisé constituera inévitablement un point de faiblesse dans le circuit de refroidissement de votre moteur. S'il vient à lâcher, la déperdition de liquide sera probablement brutale et massive, avec tous les risques de dégâts très importants liés à une surchauffe soudaine du moteur (dont la classique rupture du joint de culasse, notamment)

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